Dazeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Eldorado des jeux oubliés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 et hop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dazel

Dazel


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2007

et hop Empty
MessageSujet: et hop   et hop Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:18

Un forum tout neuf !

Comment est votre blanquette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
mandareen




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

et hop Empty
MessageSujet: Re: et hop   et hop Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:07

Coucou Smile

Ecoute je sais pas trop, ça fait une éternité que je n'en ai pas fait et hop 861867
Revenir en haut Aller en bas
mandareen




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

et hop Empty
MessageSujet: Re: et hop   et hop Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:51

Personne ne veut me répondre blah
Revenir en haut Aller en bas
Dazel

Dazel


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2007

et hop Empty
MessageSujet: Re: et hop   et hop Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:09

*l'air surpris* Ohhh Manda ! Toi z'ici !

Cherche pas y'a que moi. et hop 274848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
mandareen




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

et hop Empty
MessageSujet: Re: et hop   et hop Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:35

Faut qu'on te fasse de la pub !

Et j'adore tes smileys et hop 772150
Revenir en haut Aller en bas
Dazel

Dazel


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2007

et hop Empty
MessageSujet: Re: et hop   et hop Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:47

T'as raison, je m'y emploie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Throwont
Invité




et hop Empty
MessageSujet: Re: et hop   et hop Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:36

Ha oui tiens j'étais déjà passé sur le site, mais je n'y avais pas laissé de trace (je m'étais essuyé les pieds en entrant). Alors cette fois je profite de mon passage pour griffonner un mot sur ton forum.
Et j'applaudis des deux mains ton initiative, Dazel ! Quel bonheur de pouvoir retrouver ces jeux qui ont fait les beaux jours de notre jeunesse. Ce n'est pas tellement le fait de pouvoir y rejouer qui me plaît, car il m'est déjà arrivé de reprendre quelques jeux PC qui n'ont que quelques années et d'être un peu déçu par les graphismes, genre : "bon alors, où est-ce qu'on monte la résolution ? Ah bah nan on peut pas elle est déjà au max". Ou lorsqu'on tombe sur les dessins animés qui ont bercé notre enfance : "Ouah trop cool, je regardais ça quand j'étais petit !" puis 5 min après "Ah. Ouais. Et je regardais ça quand j'étais petit ?". Non, ce qui me fait chaud au coeur, c'est de savoir qu'on peut les retrouver là, sur Dazeland, qu'ils y sont bien au chaud et qu'il me suffit de parcourir les pages du site pour me remémorer des jeux qui m'ont passionné, plu ou juste fait passer le temps. Une petite louche de nostalgie bienveillante qui réveille de bons souvenirs, voilà ce qui me plaît.
Merci Dazel.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel

Dazel


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2007

et hop Empty
MessageSujet: Re: et hop   et hop Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:54

Hey Throw ! Oh tu peux garder tes chaussures. Tu reprendras bien une petite louche pour la route ? :alcolo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Throwont
Invité




et hop Empty
MessageSujet: Re: et hop   et hop Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:05

Dis donc mon bon Dazël, j'ai de la cataracte précoce ou tu ne parles pas du magnifique Bloodwych ?
Aurais-tu omis ce formidable jeu de rôle qui permettait pourtant, bien avant Hired Guns, de jouer à deux sur un même écran ?
Serais-tu passé à côté de ses immenses couloirs gris peuplés de monstres, marchands et cristaux magiques ? De ses sorts magnifiques, comme ces boules d'énergie verte qui suivaient le contour des murs et pouvaient te revenir dans les gencives si tu calculais mal son trajet ? De ses pièges diaboliques comme ce que nous appelions les "retournac" avec mon frère, et qui faisaient tout simplement faire demi-tour à ton groupe d'aventurier (mais quand tous les murs se ressemblent, on ne se rend pas compte qu'on vient de faire demi-tour, et cet artifice suffit à perdre le meilleur aventurier !).
J'espère que cette omission sera promptement réparée, ou je ne chanterais plus tes louanges à la face du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dazel

Dazel


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2007

et hop Empty
MessageSujet: Re: et hop   et hop Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:00

Ouais tu m'en as déjà parlé et il est sur ma liste !
Tiens regarde ma liste :

7Colors
Adventures of quik and silva
Amberstar
Baal
Bermuda Project
Billards Simulator
Bloodwych
Budokan
Buggy Boy
Carrier Command
Castle Qumcat
Chicago 90
Chuck Rock
Conflict: The Middle East Political Simulator
Crazy Cars 2, 3
Datastorm -> clone de defender
Defender
Deflector
DYNAMITE DUX
Elite
Exile
Gobliiins
Great Giana Sisters
Grid Start
Jaguar XJ-220
Lode Runner
Magic Pockets
Megatraveller
Mr. Nutz: Hoppin' Mad
NIGHT HUNTER
Parasol Stars
Pinball Illusion
Pinball Fantasies
Pipemania
Project 1
Puzznic
Shadow of the Beast 2
Sim Ants
Sim Earth
Sim Life
Space Harrier
Starray (defender)
ST DRAGON
Supaplex
Super Cars
Super Nibbly
Teenage Mutant Ninja Turtles
Terror Liner
Titan
UN SQUADRON
VROOM!
Wings of Fury
Winter Supersports 92
Wizball
Wizkid
Zeewolf

Mais j'ai pas le temps je joue à wow. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Throwont
Invité




et hop Empty
MessageSujet: Re: et hop   et hop Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:05

Citation :
Bloodwych
Chuck Rock
Gobliiins
Megatraveller

Bon, je vois qu'il y a de bonnes choses dans la liste, ça me rassure. Rajoutes-y quand même Midwinter, je serai plus tranquille...

(Mmmmh la musique d'intro de Chuck Rock, ça envoyait grave du bois)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Omnim
Invité




et hop Empty
MessageSujet: Re: et hop   et hop Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:25

Cool, le site est de retour!

Je me rapelle avoir posté quelque messages sur ton forum (je ne me rapelle plus si c'était sous le pseudo xlibman ou DJ Omnimaga) il y a environ 3 ou 4 ans, je crois, à propos de ton jeu Dazel 4 Mastoc Quest sur TI-83. Je crois que je demandais la permission de le porter vers la TI-83+ et TI-84+ (ces 2 modèles ont un peu moins de RAM, mais de la mémoire Flash, donc il a fallu ajouter un programme en assembleur Z80 pour faire tourner quelque progs du jeu directement de la mémoire Flash.

Mais peu après, le forum a complètement disparu, plus rien Sad, et j'ai regardé à nouveau un an plus tard, et toujours rien, ce qui m'a laissé croire que c'était la fin. Je suis content que ce ne soit pas le cas Smile

Coté jeu, je ne fais plus beaucoup de trucs sur calculatrices. Il faut se dire qu'après 8 ans et demi, je commence à manquer d'idées lol. Par contre je maintient toujours un site sur ce thème
Revenir en haut Aller en bas
Dazel

Dazel


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2007

et hop Empty
MessageSujet: Re: et hop   et hop Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:05

Salut ! Oui je me souviens de toi ! Eh oui je prends mes forums chez Ikea. D'ailleurs les smileys commencent déjà à partir en sucette.. Il faut marquer l'adresse du site et non du forum. :tongue:

Tu as réussi à faire marcher ce jeu ? J'ai jamais eu l'occasion de le tester en fait, problème de mémoire.

Les calculatrices c'est quand même assez confidentiel et limité par rapport à un ordi. Là si j'avais du temps je ferais des bidules en Flash. Hmmm.. Rolling Eyes non faut que.. j'arrête..

Mais ça pourrait être marrant de rejouer à ces bêtises, Dazel 4 et l'autre sur 82. Tu sais si on peut les refaire marcher avec un émulateur ? Je crois que je t'avais posé la même question il y a 3-4 ans et que j'avais laissé tomber tellement c'était compliqué.

Fais voir ton site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé





et hop Empty
MessageSujet: Re: et hop   et hop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazeland :: Forum de Dazeland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser