Dazeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Eldorado des jeux oubliés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Map Unreal tornament Blast Hornet

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane
Invité




Map Unreal tornament Blast Hornet Empty
MessageSujet: Map Unreal tornament Blast Hornet   Map Unreal tornament Blast Hornet Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:39

M'étant procuré dernièrement le pack Totally Unreal d'Occaz, j'ai voulu tester l'arène Blast Hornet. je l'ai bien mise dans le repertoire "maps", mais elle n'apparait pas dans le jeux dans la liste des cartes. Faut-il procéder d'une manière particulière installer cette carte ou faire une manip ?

Ce serait bien de le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Dazel

Dazel


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2007

Map Unreal tornament Blast Hornet Empty
MessageSujet: Re: Map Unreal tornament Blast Hornet   Map Unreal tornament Blast Hornet Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:23

Je ne me souvenais plus de ce vieux machin, on l'a commis il y a 12 ans !

C'est une carte exclusivement multijoueur, l'auteur n'a jamais su (ou voulu) programmer les bots. Je crois qu'il faut créer une partie (ip/lan) et entrer une commande dans la console ("SWITCHLEVEL CTF-Blast-Hornet.umod", peut-être sans le ".umod"). Mes souvenirs sont lointains et je n'ai plus le jeu pour tester.

Après une petite recherche, le .umod semble être un fichier compressé. Il y a un utilitaire pour l'ouvrir ici : http://www.ego-creations.de/scripts/download.php?DownID=5 (Umod Browser).

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Djidane
Invité




Map Unreal tornament Blast Hornet Empty
MessageSujet: Re: Map Unreal tornament Blast Hornet   Map Unreal tornament Blast Hornet Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:49

C'était plus simple que ça. Il fallait simplement double-cliquer sur le fichier umod qui agit comme un exécutable si UT est installé. Map Unreal tornament Blast Hornet 560952 

Carte sympathique, si ce n'est que les tourelle surpuissantes, favorisant a fond la défense, aient tendance à rendre trop difficile la capture du drapeau et à devenir un danger plus important que les joueurs même.

J'ai beaucoup apprécié l'autre carte Smash TV, simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel

Dazel


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2007

Map Unreal tornament Blast Hornet Empty
MessageSujet: Re: Map Unreal tornament Blast Hornet   Map Unreal tornament Blast Hornet Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:00

Je t'avoue n'avoir pas trop testé en normal. On jouait tout le temps en instagib (un laser orange à munitions illimitées qui tue en un coup), donc les tourelles ne présentaient aucune menace, comme on se fichait de perdre 99% de vie.
Map Unreal tornament Blast Hornet Instagib
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé





Map Unreal tornament Blast Hornet Empty
MessageSujet: Re: Map Unreal tornament Blast Hornet   Map Unreal tornament Blast Hornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map Unreal tornament Blast Hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazeland :: Forum de Dazeland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser