Dazeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Eldorado des jeux oubliés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 site sympa ! une question svp

Aller en bas 
AuteurMessage
franck
Invité




site sympa ! une question svp Empty
MessageSujet: site sympa ! une question svp   site sympa ! une question svp Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:56

Bonjour
Je découvre avec plaisir ton site
Question sur les liens qui renvoient à planetemulator : comment se fait-il qu'il y ai entre 5 et 10 fichiers qui portent le nom du jeu ? lequel télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dazel

Dazel


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2007

site sympa ! une question svp Empty
MessageSujet: Re: site sympa ! une question svp   site sympa ! une question svp Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:48

Salut.
Ce sont des versions différentes. Sorties dans un autre pays, traduites dans une autre langue, crackées par tel ou tel groupe...
Moi j'en prends une au pif et si elle marche pas j'essaye une autre, parce qu'à part "cr"=crack je sais pas ce que signifient les sigles entre crochets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
ivité
Invité




site sympa ! une question svp Empty
MessageSujet: Re: site sympa ! une question svp   site sympa ! une question svp Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:53

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukulélé
Invité




site sympa ! une question svp Empty
MessageSujet: sigles   site sympa ! une question svp Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 1:02

pour les sigles, la réponse est ici : url=http://www.planetemu.net?section=articles&id=148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site sympa ! une question svp Empty
MessageSujet: Re: site sympa ! une question svp   site sympa ! une question svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site sympa ! une question svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION MANETTE
» Super Site !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazeland :: Forum de Dazeland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser